» Nous étions dubitatifs, mais ça va beaucoup mieux actuellement…le ministre nous a rassurés « , annonce le président de la Fédération béninoise de wushu, Komenan Dossou-Yovo à la sortie d’une…

6e championnat d’Afrique de wushu au Bénin : Oswald Homeky  rassure

6e championnat d’Afrique de wushu au Bénin : Oswald Homeky rassure

 » Nous étions dubitatifs, mais ça va beaucoup mieux actuellement…le ministre nous a rassurés « , annonce le président de la Fédération béninoise de wushu, Komenan Dossou-Yovo à la sortie d’une audience avec le ministre en charge du Sport, Oswald Homeky, le 22 juin dernier. Pour la réussite du 6e championnat d’Afrique de wushu, compétition d’envergure, cette délégation est allée expliquer les tenants et aboutissants de l’évènement à Oswald Homeky. Une rencontre qui s’est avérée fructueuse car l’autorité ministérielle y a rassuré de son accompagnement.

En effet, Cotonou, capitale économique du Bénin, sera du 19 au 23 juillet 2017, la vitrine du wushu africain à travers l’organisation de la sixième édition du Championnat d’Afrique de wushu. Cette compétition va connaître la participation de plusieurs pays du continent: l’Egypte, le Maroc, le Sénégal, la Côte-d’Ivoire, le Mali, le Togo, le Niger, le Congo, le Burkina Faso, la Guinée, l’Afrique du Sud, et le Nigeria. Précisons que c’est le Palais des sports du stade de l’Amitié Mathieu Kérékou qui va servir de cadre du 19 au 23 juillet 2017 audit championnat.

  • Social Links:

Laisser une réponse