Les Eperviers du Togo et les Ecureuils du Bénin ont rendez-vous, dimanche 16 juillet prochain au stade de Kégué de Lomé, dans le cadre du match aller du premier tour…

Chan Kenya 2018/ Match Togo # Bénin: Les arbitres de la double confrontation désormais connus

Chan Kenya 2018/ Match Togo # Bénin: Les arbitres de la double confrontation désormais connus

Les Eperviers du Togo et les Ecureuils du Bénin ont rendez-vous, dimanche 16 juillet prochain au stade de Kégué de Lomé, dans le cadre du match aller du premier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (Chan), Kenya 2018. Les arbitres devant officier ce match aller, ainsi que ceux qui auront à charge le match retour prévu à Cotonou, sont déjà connus.

A Lomé, c’est un trio de nationalité nigérienne qui dirigera le match aller. Il sera conduit par Abdoulaye Rhissa Almustapha. Ses assistants sont Maman Raja Abba Malan Ousseini et Sadissou Idi.
Pour le match retour à Cotonou, les arbitres viendront du Ghana. Le central a pour nom William Selorm Agbovi. David Laryea et Dawood Brimah sont ses assistants.
Encore quelques jours, et les Ecureuils locaux rallieront Lomé, pour en découdre avec les Eperviers locaux du Togo. Leur objectif sera de bien négocier cette première manche, afin de pouvoir évoluer avec sérénité à domicile. Comme les Béninois, les Togolais sont également occupés pour les derniers réglages au niveau de leur préparation?
M. G.

  • Social Links:

Laisser une réponse