Les travaux de bitumage de l’axe Kétou-Savè seront lancés dans un futur très proche. C’est l’annonce faite ce mardi 25 juillet par le ministre Hervé Hêhomey lors du lancement des…

Infrastructures routières :L’axe Kétou-Savè bientôt bitumé

Infrastructures routières :L’axe Kétou-Savè bientôt bitumé

Les travaux de bitumage de l’axe Kétou-Savè seront lancés dans un futur très proche. C’est l’annonce faite ce mardi 25 juillet par le ministre Hervé Hêhomey lors du lancement des travaux de bitumage des axes routiers Porto-Novo Missérété et Pobè-Adja-Ouèrè.
Selon le ministre des infrastructures et des transports, le financement nécessaire à la réalisation de ce projet routier est déjà bouclé. Il a aussi ajouté que la question liée au lancement imminent des travaux a été réglée avec le député Antoine Kolawolé Idji qui a beaucoup plaidé auprès du gouvernement de concert avec d’autres cadres et personnalités de Savè et de Kétou pour un aboutissement heureux de ce projet routier.
Pour les populations de Kétou et de Savè qui avaient déjà désespéré après les promesses non tenues du régime défunt, c’est vraiment une aube nouvelle qui va se lever sur leurs localités avec la réalisation de cet important projet routier qui prendra en compte des bretelles et des ouvrages d’assainissement. Elles en remercient le Chef de l’État et l’honorable Idji pour son plaidoyer gagnant.

Armel TOGNON

  • Social Links:

Laisser une réponse