Le match amical et international de football entre le Gabon et le Bénin tant annoncé a eu lieu effectivement dans l’après-midi de ce mardi 10 octobre 2017 au stade d’honneur…

Match amical et international: Les Écureuils dominent les Panthères

Match amical et international: Les Écureuils dominent les Panthères

Le match amical et international de football entre le Gabon et le Bénin tant annoncé a eu lieu effectivement dans l’après-midi de ce mardi 10 octobre 2017 au stade d’honneur de Mallemort de la région marseillaise.
Dans une rencontre dominée par les Béninois selon la relation de nos confrères, Michaël Poté a permis aux Écureuils de battre pour la première fois les Panthères du Gabon grâce à son unique but inscrit à la 36eme minute de jeu.
La défense béninoise était presque infranchissable par les Panthères du Gabon avec Cédric Hountondji qui s’est imposé comme maître de la défense avec le soutien de Jordan Adéoti, Rodrigue Fassinou, Khaled Adénon et de David Kiki. En milieu de terrain, le capitaine Stéphane Sessegnon a été très présent et entouré par Djiman Koukou, Jordan Adéoti, le remuant Jodel Dossou et le jeune David Djigla. Cette victoire des Écureuils face aux Panthères est historique. C’est la première du genre en dix confrontations entre les deux pays. Le sélectionneur national Oumar Tchomogo vient de réussir son challenge en attendant la prochaine journée FIFA du mois de novembre 2017.

  • Social Links:

Laisser une réponse