Décembre mois de fête, mais aussi de télé, pourrait-on dire. En tout cas, la fête s’annonce à la télé avec l’émission de Télé-réalité « Dis-moi qui est la plus belle » attendue…

Télé-réalité: « Dis-moi qui est la plus belle » à l’écran dès le 2 décembre

Télé-réalité: « Dis-moi qui est la plus belle » à l’écran dès le 2 décembre

Décembre mois de fête, mais aussi de télé, pourrait-on dire. En tout cas, la fête s’annonce à la télé avec l’émission de Télé-réalité « Dis-moi qui est la plus belle » attendue sur les écrans dès le 2 décembre prochain.

Le Bénin tient sa toute première émission de télé-réalité. Dénommée « Dis-moi qui est la plus belle », elle verra défiler sur les écrans de télévision dès le 2 décembre prochain, huit jeunes filles. Elles concourent pour l’élection de la plus belle femme du Bénin. Pour y arriver, elles seront soumises à de nombreuses étapes et surtout séduire le jury et le public. Belles, fraîches, jeunes, souriantes, admirables et adorables, elles ont du charme et du charisme mais seule une sera sacrée in fine.
Beauté au naturel, stylisme, forme physique, tâches ménagères, cuisine, savoir vivre et culture générale constituent les sept épreuves par lesquelles devront passer les huit braves jeunes filles retenues sur casting. Tout ceci sera vécu par le public au cours de neuf émissions de télé-réalité sur des chaînes de télévision et des Web Tv. A chaque épreuve, le jury attribue des notes aux candidates. Ces notes cumulées avec le vote du public permettront de dégager la championne et ses deux dauphines qui recevront respectivement 1 000 000 F Cfa, 500 000 F Cfa et 300 000 F Cfa en plus de divers lots, selon les initiateurs. Chaque épisode dure 60 minutes avec une fréquence de diffusion d’une émission par semaine dès le 2 décembre prochain.
Teaser et bande-annonce de cette émission de télé-réalité font le buzz depuis quelques jours à la grande satisfaction du public. Des fans de télé-réalité, le Bénin en compte par milliers. Mais de tout temps, ceux-ci se sont abreuvés d’émissions venues d’ailleurs, dépourvues de toutes réalités béninoises. On pourrait donc se frotter les mains d’avoir enfin du made in Benin dans cette gamme désormais et attendre avec impatience que le 2 décembre prochain, l’enfant tant attendu apparaisse sous les applaudissements du cercle de famille, sinon des téléspectateurs et fans de télé-réalité

  • Social Links: