La salle de conférence du restaurant Berlin a accueilli le 23 novembre 2017, la première édition du UBA Forum. Cette rencontre a réuni des Directeurs de la banque et des clients…

UBA Forum : La première édition a tenu ses promesses

UBA Forum : La première édition a tenu ses promesses

La salle de conférence du restaurant Berlin a accueilli le 23 novembre 2017, la première édition du UBA Forum. Cette rencontre a réuni des Directeurs de la banque et des clients pour discuter des relations commerciales sous le thème « Les opérations de transfert » présenté par Franck Imboua, Directeur de la trésorerie de UBA.

Dans son discours d’ouverture, le Directeur des Grandes entreprises et institutions, Fall Samba a affirmé que : « UBA se veut une banque proche de sa clientèle et c’est pour cette raison que la banque a décidé de réunir autour de cette table tous ces acteurs qui font des transferts afin d’avoir une session interactive et donc d’améliorer les rapports et réduire le temps d’exécution ».

 

Après plus de deux heures d’échange, la satisfaction des clients sur la compréhension de certaines règles pour les opérations de transferts était notable.

On peut dire que cette édition a été un succès, aux dires de Franck Imboua : « au vu des résultats auxquels le forum est parvenu, nous pouvons dire que le rendez-vous a tenu toutes ses promesses ».

  • Social Links:

Laisser une réponse