Jean-Baptiste Hounguè et la coalition “Bénin en route” qu’il dirige promettent une majorité écrasante au président Talon pour les prochaines élections législatives. Reçu dans l’émission “Cartes sur table” de la…

Législatives de 2019:La coalition “Bénin en route” promet une majorité écrasante au chef de l’Etat

Législatives de 2019:La coalition “Bénin en route” promet une majorité écrasante au chef de l’Etat

Jean-Baptiste Hounguè et la coalition “Bénin en route” qu’il dirige promettent une majorité écrasante au président Talon pour les prochaines élections législatives. Reçu dans l’émission “Cartes sur table” de la Radio Océan FM de ce dimanche 10 Décembre 2017, M. Hounguè affirme avoir fortement milité pour l’avènement du président Patrice Talon au pouvoir.

Il compte l’accompagner de jour comme de nuit pour la réussite de son quinquennat. Pour cela, une majorité de députés à l’Assemblée nationale est nécessaire. « Nous avons un fort taux d’adhésion des membres de notre coalition avec différents programmes de formation avec les chefs quartier notamment », a-t-il précisé. Abordant la question de la perquisition du domicile du député Mohamed Atao Hinnouho, le président de la coalition “Bénin en route” estime que ce dernier devrait être poursuivi pour recommencement d’activité illégale. Selon Jean-Baptiste Hounguè, il faut laisser la justice faire son travail. Il invite les Béninois à faire confiance à la justice et rappelle les risques que les populations courent en consommant de faux médicaments.

F. Aubin AHEHEHINNOU

www.24haubenin