Après leur stage au Ghana, les Buffles Fc ont amorcé la dernière phase des préparatifs de la double confrontation contre l’Asec Mimosa comptant pour les préliminaires de la Ligue des…

Sport: Préliminaires de la Ligue des champions de la Caf

Sport: Préliminaires de la Ligue des champions de la Caf

Après leur stage au Ghana, les Buffles Fc ont amorcé la dernière phase des préparatifs de la double confrontation contre l’Asec Mimosa comptant pour les préliminaires de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football. Cette étape décisive va se dérouler à Cotonou jusqu’au 11 février 2018, date du match aller au stade de l’Amitié général Mathieu Kérékou.
Le coach Idrissou Moutari entend corriger les erreurs constatées lors des matchs amicaux en terre ghanéenne. A 10 jours du match aller, les joueurs devront suivre les consignes du coach pour contrer le club ivoirien qui ne fera pas le déplacement de Cotonou en victime. Les Buffles Fc ont d’ailleurs présenté un bon jeu lors des matchs amicaux livrés en terre ghanéenne, même si cette expédition s’est achevée sur deux défaites, respectivement face Aduana Stars Fc et Ashanti Kotoko, vainqueur de la Coupe du Ghana. Deux matchs soldés chacun par le score étriqué de (1-0).

  • Social Links:

Laisser une réponse