On en sait un peu plus sur les mobiles de l’assassinat du Directeur Général de Mobilia, Michel Khaer, un homme d’affaires Libanais ainsi que son gardien. Comme promis par le…

Lutte contre les crimes crapuleux : Les assassins du Libanais Michel Khaer arrêtés à Cotonou

Lutte contre les crimes crapuleux : Les assassins du Libanais Michel Khaer arrêtés à Cotonou

On en sait un peu plus sur les mobiles de l’assassinat du Directeur Général de Mobilia, Michel Khaer, un homme d’affaires Libanais ainsi que son gardien. Comme promis par le Directeur Général de la Police Républicaine, Nazaire Hounnonkpè, les assassins ont été arrêtés et sont actuellement gardés en lieu sûr. En effet, il y a une semaine, des malfrats ont assassiné l’homme d’affaires Libanais Michel Khaer et son gardien. Après avoir commis leur forfait, ils ont réussi à s’évader avec une somme de 500.000 francs Cfa et deux téléphones portables.
En montant au créneau, le Dgpr Nazaire Hounnonkpè avait alors rassuré les populations de ce que toutes les dispositions seront prises pour mettre la main sur les assassins. Ce qui est désormais fait, puisqu’ils ont été arrêtés et seront présentés dans les tout prochains jours à la presse avant d’être présentés au Procureur de la République, près le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou. C’est la preuve que la Police Républicaine travaille inlassablement pour assurer la quiétude des populations.
Richard AKOTCHAYE

19-02-2018, La rédaction

  • Social Links:

Laisser une réponse