Le comité national olympique et sportif est devenu” le comité national de résolution des crises”.Apparemment plus il y a de crises mieux le CNOSB se porte.Le ministre du tourisme, de…

Crise au Tennis de Table : Le CNOSB passe à côté

Crise au Tennis de Table : Le CNOSB passe à côté

Le comité national olympique et sportif est devenu” le comité national de résolution des crises”.Apparemment plus il y a de crises mieux le CNOSB se porte.Le ministre du tourisme, de la culture et des sports a donné tellement de pouvoir au CNOSB qu’il s’occupe plus des crises que du vrai développement de notre sport.
La crise au Golf est presque une affaire familiale et tout le Bénin sportif attend avec impatience si le CNOSB remettra en coulisse la subvention au président de la fédération de Golf.
Ce mardi le CNOSB a tiré une balle dans les pieds en prenant effet et cause pour le perdant dans l’urne de la récente élection à la fédération béninoise de Tennis de Table le nommé Ferdinand Sounou
Le comité est allé très loin en demandant au vainqueur Serges Trinité Soglo de laisser Ferdinand Sounou prolonger son mandat. Drôle de résolution de crise avec en prime un membre du CNOSB qui s’adressait aux protagonistes comme des écoliers du primaire.
Le sport béninois n’est pas malade sur le terrain.Il malheureusement à la solde d’institutions toutes puissantes .

On remarque aisément qu’aucun président de fédération n’ose critiquer le président du CNOSB. Si vous le faites la terrible machine vous écrase.

Fabrice Vianou