Vendredi 30 mars 2018 a eu lieu le premier tirage de la spéciale promo « Bonus Plus » de UBA dans le hall de l’Agence Principale, en face de la…

Premier tirage de la spéciale promo « Bonus Plus » de UBA

Premier tirage de la spéciale promo « Bonus Plus » de UBA

Vendredi 30 mars 2018 a eu lieu le premier tirage de la spéciale promo « Bonus Plus » de UBA dans le hall de l’Agence Principale, en face de la Banque Centrale en présence des clients, du representant de la lotterie nationale, Mr Valère Vignigbe et de Me Antoine Lassehin, l’huissier de Justice.

Le tirage au sort a rendu son verdict en désignant les gagnants suivants :

Mme Aurore HOUESSIONON
De Chacus C. D. A.
Codjo Pierre Kouassivi
Charlotte Bidouzo épouse Amagbegnon
Joselyne Benöte D’Almeida
Khalis Adeola Aderomou
Exnel Sage Sossa
Moussa Zibo
Enagnon Hounsou
Hans Kelly Gomez
Cerate Agnikpe
Janvier Ayikpo
Raymond Gbenonchi

Félicitations à tous les gagnants. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être tirés cette fois-ci, La banque UBA les rassure que dans un mois, le vendredi 27 avril 2018, un nouveau tirage se fera et offrira une chance de repartir avec l’un des lots encore en jeu et surtout le gros lot qui se tiendra le samedi 16 juin 2018 pour gagner un aller-retour sur Dubaï pour deux personnes.

Pour rappel, le principe pour participer à la promo « Bonus Plus » est simple : faire un dépôt de 50 000, 100 000 ou 150 000 FCFA sur un compte épargne UBA, en plus d’un achat d’une carte prépayée Visa, pour ceux qui n’en détiennent pas encore, laisser votre dépôt rester au moins 30 jours dans les livres de la banque et vous êtes éligibles pour un tirage au sort. La promo concernés les anciens clients mais également tous ceux qui ouvrent un compte durant cette période, les comptes Epargne Avenir ou Junior, les étudiants détenteurs d’une carte prépayée UBA à condition que ceux-ci fassent au moins une opération avec leur carte durant la période. On peut multiplier ses chances en faisant plusieurs dépôts dans la catégorie choisie ou un dépôt en gros. Les petits épargnants ont la possibilité de cumuler leur dépôt jusqu’à atteindre un montant éligible. Pendant toute la durée de la promo, tout dépôt de 50 000FCFA et plus sera rémunéré au taux de 4% sur tous les comptes épargnes sauf les comptes mineurs U-Care qui sont déjà rémunérés jusqu’à 4,5%.

Le retrait de tout ou une partie du montant engagé pour le jeu, exclut ledit compte du tirage mensuel et de celui du gros lot, même si le reste du dépôt constitue un multiple de 50 000FCFA.

  • Social Links:

Laisser une réponse