Entente Vbc chez les hommes et Energie Vbc chez les dames participent du 15 avril au 22 avril prochain à la coupe des clubs champions de volleyball de la zone…

Coupe des clubs champions de la zone 3: Entente Vbc et Energie Vbc présents à Lagos

Coupe des clubs champions de la zone 3: Entente Vbc et Energie Vbc présents à Lagos

Entente Vbc chez les hommes et Energie Vbc chez les dames participent du 15 avril au 22 avril prochain à la coupe des clubs champions de volleyball de la zone 3 à Lagos.
La délégation béninoise composée de joueurs des deux clubs et de arbitres Romain Ahlinvi et Anicet Assogba est partie de Cotonou pour Lagos, vendredi 13 avril dernier.

Elle est conduite par le premier vice-président de la fédération, Bawa Cissé Mohamed qui reste confiant quant à la forme des deux équipes béninoises à ce tournoi. Selon ce dernier, les clubs béninois espèrent faire mieux que lors des précédentes éditions. D’ailleurs, l’entraineur Christian Aliki de l’Entente Vbc entend se battre avec les siens à cette compétition afin de gagner en expérience face aux grosses pointures de la zone telles qu’Efo du Burkina, Nigerian Police team, Police Team of Ghana et Custum, chez les hommes et Legacy Vbc du Nigeria et Asec de Côte d’Ivoire, chez les dames.
Après la réunion technique tenue ce dimanche 15 avril à Balogun stadium de Lagos, l’Entente vbc est placée dans le groupe A aux côtés des clubs nigérians de la Douane et de la Justice.

  • Social Links: