Lancée le 25 janvier 2018, par UBA-Bénin,   PRMO BONUS PLUS a enregistré plusieurs centaines de participants. La course aux dépôts et à l’accumulation  des dépôts a permis à une bonne…

UBA/Spécial Promo Bonus Plus : Les premiers gagnants en possession de leurs lots

UBA/Spécial Promo Bonus Plus : Les premiers gagnants en possession de leurs lots

Lancée le 25 janvier 2018, par UBA-Bénin,   PRMO BONUS PLUS a enregistré plusieurs centaines de participants. La course aux dépôts et à l’accumulation  des dépôts a permis à une bonne partie de la clientèle de cette Banque d’être éligibles. Au tirage, de nombreux clients ayant participé à cette promotion ont reçu leurs lots dans la journée du vendredi 27 avril 2018 dans les locaux de l’agence UBA du quartier les Cocotiers dans la ville de Cotonou, capitale économique du Bénin.

Sourire aux lèvres. Les gagnants et gagnantes sont rentrés en possession de leurs lots. Madame Jocelyne d’Alméida Gonclaves  la plus chanceuse de ce premier  tirage, qui s’est tenu le 30 mars 2018,  n’a pas caché ses impressions. La plus chanceuse parce qu’elle part avec un réfrigérateur et une cuisinière. Une douche chance. « Je n’y croyais pas trop. Mais j’ai tenté. Et la chance m’a sourit. Je suis très contente. J’invite le public à faire confiance à UBA-Bénin. Personnellement, je n’ai  jamais été déçu de leurs prestations. Je suis heureuse d’être parmi les heureux gagnants de cette promotions » a-t-elle confié. Tous les autres déposants ayant reçu leurs pris ont abondé dans le même sens.

Pour Yacinte Djohou, Directeur du Marketing et Produits UBA-Bénin; tout se déroule dans la transparence. Il a par ailleurs précisé plusieurs que  d’autres lots seront remis dans les jours à venir aux gagnants. Yacinte Djohou a ensuite invité la clientèle UBA et toute la population à continuer à faire confiance à UBA-Bénin qui ne cesse d’innover de nouveaux systèmes afin de satisfaire les uns et les autres. Le représentant de la Loterie Nationale du Bénin (LNB), Antoine Lasséhin se dit satisfait des conditions dans lesquelles la promotion ‘’Bonus Plus’’ se sont déroulées. Je crois que tout se passe bien, donc dans la pure transparence » a-t-il rassuré.

Cette remise de lots est couplée avec le tirage du deuxième tirage des participants de ladite promotion. Plusieurs autres clients ont vu leurs noms affichés. Ces nouveaux gagnants vont recevoir leurs prix en juin prochain. Le tirage du plus gros lot donnant droit à un voyage Cotonou-Dubaï-Cotonou est prévu pour le 16 juin.

Il est à rappeler que les tirages sont catégorisés par tranches de dépôts qui se présentent comme suit : 50.000Fcfa, 100.000Fcfa et 150.000Fcfa.  Dans la période de la promotion, les déposants ont eu la possibilité,  et ce dans le but de maximiser leur chance, de cumuler leurs dépôts.

Liste des gagnants ayant reçu leurs lots ce vendredi 27 avril 2018 :

Mme Aurore HOUESSIONON
De Chacus C. D. A.
Codjo Pierre Kouassivi
Charlotte Bidouzo épouse  Amagbegnon
Joselyne Benöte D’Almeida
Khalis Adeola Aderomou
Exnel Sage Sossa
Moussa Zibo
Enagnon Hounsou
Hans Kelly Gomez
Cerate Agnikpe
Janvier Ayikpo
Raymond Gbenonchi

  • Social Links:

Laisser une réponse