Une délégation de la Banque Mondiale s’est entretenue avec les députés membres de la conférence des présidents de l’Assemblée nationale ce vendredi 18 mai 2018. La séance de travail qui…

Assemblée nationale: la Banque Mondiale présente aux députés le nouveau cadre de partenariat (CPP 2018-2023)

Assemblée nationale: la Banque Mondiale présente aux députés le nouveau cadre de partenariat (CPP 2018-2023)

Une délégation de la Banque Mondiale s’est entretenue avec les députés membres de la conférence des présidents de l’Assemblée nationale ce vendredi 18 mai 2018.

La séance de travail qui a eu pour cadre la salle polyvalente du palais de gouverneurs à Porto-Novo, a permis à la délégation de la Banque Mondiale, de présenter aux élus de la nation, les grandes lignes du tout nouveau cadre de partenariat (CPP 2018-2023) que l’institution de Breton Wood propose au Bénin pour les cinq années à venir. Il s’agit selon les explications du président du groupe parlementaire « Bénin Unis et Solidaire » d’amener les députés à s’imprégner du contenu dudit document afin de mieux se préparer pour jouer leur partition, en tant que législateurs et surtout en charge du contrôle de l’action gouvernementale, lors de la mise en œuvre de ce nouveau cadre de partenariat proposé.

H. E. M. (Col)

  • Social Links:

Laisser une réponse