Les choses se compliquent pour l’ancien maire de Cotonou. Léhady Vinagnon Soglo est convoqué par la Brigade économique et financière (Bef) pour affaire le concernant. A travers la convocation en…

Dossier mairie de Cotonou :Lehady Vinagnon Soglo convoqué à la BEF

Dossier mairie de Cotonou :Lehady Vinagnon Soglo convoqué à la BEF

Les choses se compliquent pour l’ancien maire de Cotonou. Léhady Vinagnon Soglo est convoqué par la Brigade économique et financière (Bef) pour affaire le concernant. A travers la convocation en date du 1er juin 2018, le chef de la Brigade économique et financière a invité l’ancien maire de Cotonou à se présenter à son bureau, ce lundi 4 juin 2018, pour nécessité d’une enquête judiciaire.
Depuis sa révocation de la mairie de Cotonou, Léhady Soglo s’est exilé en France pour échapper à la justice. Il est accusé de plusieurs dossiers de malversations à la tête de la municipalité de Cotonou. Avec la présente convocation, l’affaire Léhady Soglo/Mairie de Cotonou va sûrement prendre une nouvelle tournure.
Il n’est pas exclu qu’un mandat d’arrêt international soit décerné contre lui, au cas où il ne se présenterait pas à la Bef.

G. A.

  • Social Links:

Laisser une réponse