Les candidats à l’examen du Baccalauréat session de Juillet 2018 pourront désormais rentrés en possession de leur convocation dès ce jeudi 07 juin 2018. C’est ce qu’a annoncé le directeur…

Examen 2018 Les candidats au Bac conviés au retrait de leur convocation

Examen 2018 Les candidats au Bac conviés au retrait de leur convocation

Les candidats à l’examen du Baccalauréat session de Juillet 2018 pourront désormais rentrés en possession de leur convocation dès ce jeudi 07 juin 2018. C’est ce qu’a annoncé le directeur de l’Office du Baccalauréat Alphonse da Silva, par un communiqué en date du 31 mai dernier.
Tous les candidats libres, devront se rendre tous les jours ouvrables du jeudi 07 juin au jeudi 04 juillet 2018 dans les Directions Départementales des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (DDESTFP) pour le retrait de leur convocation. Les candidats de l’Atlantique et du Littoral se présenteront au CEG Sainte Rita en face de l’Office du Baccalauréat.
Pour les candidats officiels, leurs convocations sont à retirer dans leurs établissements respectifs à partir de ce jour jeudi 07 juin. Ces différents candidats devront vérifier les informations concernant leur nom, prénoms, date et lieu de naissance afin de corriger les erreurs, s’il y en a, au plus tard le vendredi 06 juillet 2018.
Akpédjé AYOSSO (Stag.)

  • Social Links: