Opérateur économique de son état, El Hadj Daouda Lawal actuellement en pèlerinage à la Mecque porte le Bénin dans son cœur. Profitant de son séjour en ce lieu saint de…

En séjour à la Mecque : Daouda Lawal prie pour Patrice Talon

En séjour à la Mecque : Daouda Lawal prie pour Patrice Talon

Opérateur économique de son état, El Hadj Daouda Lawal actuellement en pèlerinage à la Mecque porte le Bénin dans son cœur. Profitant de son séjour en ce lieu saint de l’Islam, il a fait organiser une prière à l’intention du chef de l’Etat. Grâce à cette initiative, Allah a été invoqué afin que Patrice Talon conduise le Bénin à bon port. L’objectif poursuivi par Daouda Lawal est d’offrir au président de la République l’accompagnement et le soutien spirituels nécessaires pour l’accomplissement de sa mission. Cet office religieux vise à confier le locataire du palais de la Marina aux bons soins de la Providence afin qu’il l’éclaire et l’assiste au quotidien.
Entouré de ses compatriotes eux aussi présents à la Mecque, l’initiateur de la prière nourrit des rêves de développement pour son pays. Et pour ce faire, quoi de plus normal que de porter en prière celui qui a l’initiative de la décision et de l’action pour le bien de tous. Daouda Lawal, en bon croyant, a jugé utile de l’entourer de bonnes intentions. Et il a préféré entre mille options, le canal de la prière.
En outre, le lieu choisi pour cette oraison n’est pas anodin. A la Mecque, en Arabie Saoudite, à quelques jours de la fin du Ramadan, l’opérateur économique a voulu maximiser les grâces pour le Bénin et son dirigeant. C’est dire que le contexte et le lieu se prêtent à ces prières dont les retombées seront à coup sûr bénéfiques pour la nation.

11-06-2018, Moïse DOSSOUMOU

  • Social Links:

Laisser une réponse