Auréolée de son titre de championne au meeting de Dessau en Allemagne et son travail de lièvre sur 1500 m au meeting de Stockholm en Suède assortie de la deuxième…

Athlétisme / Meeting international Golden Spike: Ostrava Noélie Yarigo sur la ligne de départ ce jour

Athlétisme / Meeting international Golden Spike: Ostrava Noélie Yarigo sur la ligne de départ ce jour

Auréolée de son titre de championne au meeting de Dessau en Allemagne et son travail de lièvre sur 1500 m au meeting de Stockholm en Suède assortie de la deuxième meilleure performance mondiale de la saison, la sprinteuse béninoise Noelie Yarigo est attendue, ce mercredi 13 juin au meeting international Golden Spike Ostrava à Zlatá tretra en  République tchèque.

L’athlète pourrait une fois encore affoler les chronos à cette compétition qui constitue l’une des étapes du Challenge mondial Iaaf. Avec un programme bien fourni, la Béninoise, en quête des minima pour les JO de 2020, travaille ardemment pour améliorer sa performance, selon son entraîneur Claude Guillaume. Après ce meeting, la boursière de la Solidarité olympique retournera en France où elle prendra part respectivement au meeting à Marseille et au meeting Michel-Musson à Blois, les 16 et 23 juin prochains.

  • Social Links:

Laisser une réponse