Neuf (09) Nations prennent part du 18 au 24 juin à la Coupe Davis 2018 en Nairobi au Kenya. Le Bénin évolue dans la pool A avec le Nigeria, le…

Tennis Coupe Davis 2018, le Bénin affronte le Cameroun ce mardi

Tennis Coupe Davis 2018, le Bénin affronte le Cameroun ce mardi

Neuf (09) Nations prennent part du 18 au 24 juin à la Coupe Davis 2018 en Nairobi au Kenya. Le Bénin évolue dans la pool A avec le Nigeria, le Rwanda et le Cameroun. Le pays hôte situé dans la pool « B », à côté de l’Ouganda, du Mozambique, de la Namibie et de l’Algérie.
Pour cette première journée, les joueurs kényans ont entamé brillamment le tournoi. Sheil Kotecha a affronté un adversaire familier, David Oringa, d’Ouganda. Le kenyan a remporté 6-4, 7-6 dans des circonstances difficiles. Boris Aguma a battu Boris Agü en 6-2-6-1 …
Dans les autres matches simples, l’Algérien Nazim Makhlouf n’a pas fait le poids face à Jean Erasmus, de la Namibie. Il l’a battu deux fois 6-2.
Le Bénin entre en compétition ce mardi où il affrontera le Cameroun.
Au terme des tours préliminaires, les deux meilleures équipes de chaque pool se rencontreront en séries éliminatoires samedi. Les équipes gagnantes vont accéder à la Zone II Afrique.

Paul Tonon

  • Social Links: