La salle de réunion de l’arrondissement de Glo-Djigbé a abrité ce mercredi 11 juillet 2018 la remise des chèques à la 8ème vague de personnes affectées par le projet de…

Dédommagement à Glo-Djigbé : La 8ème vague de personnes affectées payée

Dédommagement à Glo-Djigbé : La 8ème vague de personnes affectées payée

La salle de réunion de l’arrondissement de Glo-Djigbé a abrité ce mercredi 11 juillet 2018 la remise des chèques à la 8ème vague de personnes affectées par le projet de construction de l’aéroport de Glo-Djigbé. A l’occasion, le représentant du Président de la Commission Interministérielle en charge du processus de dédommagement, Xavier Zola, a expliqué qu’il s’agit là une fois encore de la preuve de la détermination du gouvernement à faire de l’aéroport de Glo-Djigbé une réalité. Il a ensuite exhorté les retardataires à déposer leurs dossiers en vue de leur dédommagement. En effet, a-t-il dit, une équipe est mobilisée tous les jours à l’arrondissement de Glo-Djigbé pour recevoir les dossiers sont transmis et les convoyer à Cotonou en vue de leur traitement technique par la Commission Interministérielle. Après cette étape, les dossiers au Ministère des Infrastructures et des Transports où la Direction Administrative et Financière s’active pour émettre les chèques.
Xavier Zola a surtout invité les personnes concernées à éviter tout intermédiaire et à s’en tenir au dispositif mis en place.

  • Social Links: