Les membres du gouvernement ont adopté, ce mercredi 11 juillet 2018, en Conseil des ministres, le document de politique nationale de qualité du Bénin. Il s’agit d’un outil qui permettra…

Gouvernance La politique nationale de qualité adoptée

Gouvernance La politique nationale de qualité adoptée

Les membres du gouvernement ont adopté, ce mercredi 11 juillet 2018, en Conseil des ministres, le document de politique nationale de qualité du Bénin. Il s’agit d’un outil qui permettra au gouvernement de prendre les mesures appropriées pour harmoniser et mettre en adéquation les attributions des dispositifs d’évaluation de conformité prévus dans le cadre des réformes engagées.
Selon le relevé du Conseil des ministres, la politique nationale de qualité ainsi approuvée, est conforme à l’axe stratégique relatif à l’assainissement du cadre macroéconomique et au maintien de la stabilité dans le pilier n°2 du Programme d’actions du gouvernement à savoir : Engager la transformation structurelle de l’économie. Elle permettra de mettre à niveau les petites et moyennes entreprises et impactera toutes les politiques sectorielles au Bénin.
Le gouvernement en l’adoptant a instruit les ministres de travailler à sa mise en œuvre diligente.
F. A. A.

  • Social Links: