La tradition est à nouveau respectée à United bank for Africa (UBA) BENIN à l’occasion de la célébration de la semaine de la Clientèle. Cette année elle court du Lundi…

Semaine de la Clientèle à UBA : PRIME A UN EXCELLENT SERVICE

Semaine de la Clientèle à UBA : PRIME A UN EXCELLENT SERVICE

La tradition est à nouveau respectée à United bank for Africa (UBA) BENIN à l’occasion de la célébration de la semaine de la Clientèle. Cette année elle court du Lundi 01au Vendredi 05 Octobre 2018. Une semaine pour célébrer sa clientèle mais aussi 5 jours pour réaffirmer son principe sacro-saint : « Customer First » (Le Client avant tout)

Décor spécial, pour événement spécial ! Les agences de UBA sur toute l’étendue du territoire nationale ont refait leur toilette pour accueillir les personnes qui fondent leur existence, à l’occasion d’un événement mondial qui les célèbre. La Semaine de la Clientèle est célébrée cette année encore avec un cachet spécial pour honorer la clientèle de UBA. Accueil très convivial, instant rafraîchissement pour les clients, le tout dans un décor magnifique, l’arsenal n’a pas fait défaut pour témoigner de l’attachement à la clientèle à UBA, encore plus en cette semaine de la Clientèle. La banque veut ainsi réaffirmer son leitmotiv qui est de placer le client en pole position de ses actions.

« L’Excellent service est ici »

Le thème retenu par le Groupe UBA cette année pour cette célébration est : « L’Excellence se trouve ici ». Il met l’accent sur l’excellent service garanti qui attend la clientèle de UBA, dans tous les compartiments de la banque et dans toutes ses filiales. Cela sonne comme un rappel pour le staff de la banque qui s’est donnée comme principe directeur de satisfaire ses clients dans leurs moindres désirs. Il ne peut en être autrement pour UBA à travers son fameux C1st (Customer first ou encore le Client avant tout). Au-delà d’une simple célébration, l’équipe managériale de UBA BENIN tient à une réputation, celle de la banque qui offre un service clientèle excellent. Après le titre de meilleure banque numérique en Afrique, UBA veut s’adjuger une autre reconnaissance ; celle de meilleure banque disposant d’un excellent rapport avec les clients. Elle y tient et veut y arriver en comptant non seulement sur la disponibilité de son personnel mais aussi sur l’accompagnement de ses clients.

Tout pour le client Roi

Toute la semaine durant, une équipe sillonnera les agences pour s’entretenir avec les clients. La mission se chargera de recueillir leur appréciation au sujet du service qui leur est fourni par la banque. Les requêtes issues de ce « checking » seront ensuite traitées pour améliorer le service en agence et le rendre attrayant, efficace et efficient pour le bonheur de la clientèle. Le service d’écoute et de recueillement des plaintes des clients veut aussi redorer son blason et apporter davantage une solution aux désidérata des clients. Sur ces différentes plateformes numériques, UBA BENIN assure une veille permanente afin d’interagir avec sa clientèle pour la rassurer en vue de la consolidation du crédit confiance entre les deux partenaires…tout pour les moindres désirs du roi, le client.

 

À propos de UBA

United Bank for Africa Plc est l’une des principales institutions financières opérant dans 20 pays Africains. Présente également à New York, Londres et Paris, UBA rapproche les gens et les entreprises à travers l’Afrique par le biais de la banque de détail et de gros, de moyens de paiement transfrontaliers innovants, du financement du commerce et de la banque d’investissement.

UBA Bénin est la filiale Béninoise de UBA Plc. Elle dispose de 16 agences et joue un rôle crucial dans le secteur bancaire Béninois. UBA Bénin propose une gamme complète de produits bancaires destinés aux grandes entreprises locales, aux particuliers et aux sociétés multinationales. Elle apporte sur le marché des produits électroniques inédits et facilitent ainsi les transactions financières.

  • Social Links: