Pour son sixième match de préparation en marge du prochain championnat  national de football, l’équipe de Tonnerre de Bohicon s’est imposée devant son homologue de Hodio de Cômé (1-0). C’était…

Préparation pour le prochain championnat de football : Tonnerre de Bohicon s’impose devant Hodio

Préparation pour le prochain championnat de football : Tonnerre de Bohicon s’impose devant Hodio

Pour son sixième match de préparation en marge du prochain championnat  national de football, l’équipe de Tonnerre de Bohicon s’est imposée devant son homologue de Hodio de Cômé (1-0). C’était dimanche 21 octobre 2018 au stade Paulin Tomanaga de Bohicon.

Tonnerre # Hodio 1-0 !!! C’est le score qui a sanctionné cette confrontation entre les deux équipes. Dans une rencontre d’un niveau moyen, les 22 acteurs ont bataillé pour avoir la possession de balle. Mais les tentatives de part et d’autres n’ont rien changé au score (0-0) durant les 45 premières minutes.De retour des vestiaires, Tonnerre de Bohicon, poussée par son public, a ouvert la marque par Aimé Santou sur coup franc à la 54e minute de jeu. Aucun autre but ne sera marqué malgré les actions offensives des locaux à aggraver la marque ou celles de Hodio à revenir au score.Un match qui a été suivi par le président de l’As Tonnerre César Agbossaga venu encourager ses poulains.Notons que le prochain match amical de l’équipe phare de Bohicon sera contre BeroyaFc de Lagos, (club de Deuxième Division du Nigéria), mercredi 24 octobre prochain.

M.M.

  • Social Links: