Dans le cadre des préparatifs du tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (Ufoa) des moins de 20 ans, les Ecureuils juniors vont affronter demain, les Eperviers U20 au…

Préparatifs du tournoi de l’Ufoa U20: Le Bénin affronte le Togo en amical demain

Préparatifs du tournoi de l’Ufoa U20: Le Bénin affronte le Togo en amical demain

Dans le cadre des préparatifs du tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (Ufoa) des moins de 20 ans, les Ecureuils juniors vont affronter demain, les Eperviers U20 au stade municipal de Lomé. Avant leur départ pour la capitale togolaise, ils vont s’entraîner ce matin au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Les Ecureuils juniors poursuivent les préparatifs du tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (Ufoa) des moins de 20 ans. Après leur premier match amical soldé par une victoire face à Soleil Football club, les Ecureuils U-20 seront en déplacement ce jeudi à Lomé où ils vont affronter les Eperviers de leur catégorie. Dans ce cadre, le sélectionneur Mathias Déguénon et ses poulains affûtent leurs armes depuis lundi après-midi dernier au stade René Pleven de Cotonou. En sa double qualité d’entraîneur des gardiens et de préparateur physique, c’est Rachad Chitou qui a dirigé cette séance de récupération pour les joueurs dont la plupart étaient en compétition le week-end dernier avec leurs clubs. Ils ont repris les entrainements avec deux séances journalières depuis ce mardi. Selon le programme de cette seconde phase des préparatifs qui s’achève le 3 décembre prochain, deux matchs amicaux sont prévus.

Après le déplacement de Lomé, l’équipe reviendra à Cotonou où il jouera son dernier match amical le samedi 1er décembre au stade René Pleven. Après ces rencontres tests, le staff technique va dévoiler sa liste de 21 joueurs parmi les 25 qui prennent part à ce stage de préparation. Rappelons que le Bénin est logé dans le groupe B composé du Nigeria, du Ghana et du Niger dans le cadre de cette compétition qui aura lieu du 6 au 16 décembre prochain à Lomé.

  • Social Links: