Le Président de la République Patrice Talon dans son message de vœux à la nation, le 31 décembre 2018, avait déclaré qu’au cours de l’année 2019, « Ce sera entre autres,…

Paiement des rappels de pensions : Patrice Talon joint l’acte à la parole

Paiement des rappels de pensions : Patrice Talon joint l’acte à la parole

Le Président de la République Patrice Talon dans son message de vœux à la nation, le 31 décembre 2018, avait déclaré qu’au cours de l’année 2019, « Ce sera entre autres, le paiement intégral des rappels découlant de la revalorisation du point indiciaire au titre des années 2011 et 2012 ». Le chef de l’Etat n’a pas tardé de joindre l’acte à la parole.

A travers un communiqué, le ministre de l’Economie et des Finances, Romuald Wadagni, informe les pensionnés du Fonds National des Retraites du Bénin qu’il sera procédé au paiement des rappels de pensions issus de la revalorisation des indices. Ceci en application du décret nº 2011-505 du 05 août 2011 portant institution d’un coefficient de revalorisation des indices de traitement des Agents de l’Etat.
Selon le calendrier établi, le mois de janvier 2019 est prévu pour le paiement des rappels de l’année 2011 et celui de mars au paiement des rappels de l’année 2012.
Le ministre de l’économie et des Finances a profité de cette occasion pour souhaiter à tous les pensionnés du Fonds National des Retraites du Bénin, une bonne et heureuse année 2019.

Akpédjé AYOSSO

  • Social Links: