Sous la direction du président de la section PRD d’Adjohoun Dr Houinsa G. David, la sous-section d’Azowlissè après les échanges accepte de regagner les rangs de l’arc-en-ciel, signe de l’union…

Législatives 2019 Azowlissè désormais aux couleurs du PRD

Législatives 2019 Azowlissè désormais aux couleurs du PRD

Sous la direction du président de la section PRD d’Adjohoun Dr Houinsa G. David, la sous-section d’Azowlissè après les échanges accepte de regagner les rangs de l’arc-en-ciel, signe de l’union retrouvée. Trois sous sections à savoir celles de Kpodedji, Dossivi et Gbada Kpota ont reçu la visite du jeune président Edouard Faton. Ce dernier était accompagné des membres de son staff tels que Pierre Dah Kindji, Justin Z. Koundou et autres.

L’objectif de cette visite est de mobiliser la base pour la victoire du PRD dans la commune d’Adjohoun au soir du 28 avril prochain.
Après avoir salué au nom des élus locaux PRD d’Azowlissè, le leadership du jeune président Edouard Faton, le chef du village central Jean Pierre Senou a pris l’engagement de rester fidèle à la famille PRD.
Selon Edouard Faton, les sacrifices consentis par le président Adrien Houngbédji montrent la vitalité de la démocratie béninoise. « C’est pourquoi nous devons nous en inspirer pour construire une nation forte et engagée qui assure à chacun et à tous l’égalité de chance », a-t-il affirmé.
Après cette visite, cap sera mis sur les 16 cellules restantes de l’arrondissement d’Azowlissè.

Akpédjé AYOSSO

  • Social Links: