La marche de protestation des FCBE à Parakou, pour exiger l’organisation des élections participatives et inclusives, n’aura pas lieu à la date indiquée. Pour plusieurs raisons, les militants dudit parti…

Bénin/ Législatives 2019 :  les FCBE reportent la marche de Parakou

Bénin/ Législatives 2019 : les FCBE reportent la marche de Parakou

La marche de protestation des FCBE à Parakou, pour exiger l’organisation des élections participatives et inclusives, n’aura pas lieu à la date indiquée. Pour plusieurs raisons, les militants dudit parti ont décidé du report du mouvement pour le lundi 18 mars.

Dans une correspondance adressée au maire de la ville de Parakou et au préfet du département du Borgou, le secrétaire exécutif communal des Forces cauris pour Bénin émergent FCBE, a notifié le report de leur marche pacifique, pour le lundi 18 mars 2019.

La raison évoquée est que d’autres partis politiques envisagent organiser des activités similaires à la même date. Et c’est pour éviter d’éventuels achoppements, qu’ils ont décidé du report de leur marche.

Par ailleurs, le secrétaire exécutif communal FCBE de Parakou, Alasssane Idrissou, a fait savoir aux militants que malgré ce léger décalage de date, la marche suivra le même itinéraire que prévu. «départ du rond-point Hubert Maga -Palais royal de Kobourou-bifurquer à gauche au feu tricolore (ancienne auto-gare de Tchaourou) en passant par la rue Abdoulaye ISSA-destination Préfecture de Parakou », a t-il indiqué

  • Social Links: