Mathieu Gbèdolo Adjovi et les ténors de l’Union Progressiste (UP) ont lancé la campagne pour les législatives par un géant meeting à la place Fort français Ouidah ce dimanche. Ce…

Lancement de la campane à Ouidah Mathieu Adjovi allume le flambeau de l’Union Progressiste

Lancement de la campane à Ouidah Mathieu Adjovi allume le flambeau de l’Union Progressiste

Mathieu Gbèdolo Adjovi et les ténors de l’Union Progressiste (UP) ont lancé la campagne pour les législatives par un géant meeting à la place Fort français Ouidah ce dimanche. Ce rassemblement a connu la présence de plusieurs cadre, personnalités et têtes couronnées.
La forte présence de la population de Ouidah témoigne de l’envergure de la mobilisation. Tous ont promis de l’envoyer à l’hémicycle. Membre de l’UP, Bertrand Adjovi a fait cas des efforts fournis par la majorité parlementaire des députés pour l’organisation d’un scrutin inclusif.
Le candidat des élections législatives de 2019, Mathieu Gbègblodo Adjovi invite toute la population de Ouidah à suivre le processus électoral pour développoopement de la commune de Ouidah et du pays.
Ce premier meeting de lancement de la campagne par le candidat a connu la présence du préfet de l’Atlantique Jean Claude Codjia, du conseiller spécial à la présidence Joanès Dagnon, du ministre Irénée Koupaki, du ministre Aurélien Agbénonci.
Le maire d’Allada, Mme Anne Adjaï Cica, le DG FNEC Appolinaire Gnanvi et Alapini Maximin ont aussi honoré de leur présence la cérémonie pour la victoire de l’Union progressiste.
G.A.

  • Social Links: