La situation sociopolitique du pays ne laisse personne indifférent. L’ancien président Boni Yayi sort de son mutisme. Après la réaction de la Direction nationale exécutive du Parti du Renouveau Démocratique…

Situation sociopolitique : Boni Yayi face aux médias ce jour

Situation sociopolitique : Boni Yayi face aux médias ce jour

La situation sociopolitique du pays ne laisse personne indifférent. L’ancien président Boni Yayi sort de son mutisme. Après la réaction de la Direction nationale exécutive du Parti du Renouveau Démocratique (PRD), c’est le tour de l’ancien président de la République. Dr Boni Yayi sera face à la presse ce jour jeudi 18 avril 2019.
Les problèmes liés aux élections législatives et la situation sociopolitique du pays sera au menu de la rencontre du président d’honneur du parti FCBE avec les médias. Selon l’information relayée par Frisson Radio, ce rendez-vous médiatique est prévu pour 10 heures au domicile de l’ex chef d’État. Cette sortie médiatique se tient après un premier report, et la publication d’une réflexion sur la crise pré-électorale par Boni Yayi.
Le roi du K.O fera donc une fois de plus parler de lui.
En attendant ses propositions pour les élections législatives pacifiques, les deux partis en lice Bloc Républicain et Union Progressiste continuent sur le terrain la campagne pour la conquête des électeurs.
G.A.

  • Social Links: