Les responsables du réseau Moov-Bénin ont effectué une visite sur leurs différents sites techniques dans la ville de Parakou, les  6 et 7 mars derniers, pour constater la mise en…

Le réseau Moov-Bénin plus que jamais engagé à offrir des services de qualité à ses abonnés

Le réseau Moov-Bénin plus que jamais engagé à offrir des services de qualité à ses abonnés

Les responsables du réseau Moov-Bénin ont effectué une visite sur leurs différents sites techniques dans la ville de Parakou, les  6 et 7 mars derniers, pour constater la mise en service des équipements mis en place dans le cadre du projet de modernisation du réseau de téléphonie mobile Moov-Bénin.

Selon les responsables de Moov-Bénin, le projet de modernisation du réseau est une activité continue : « Tout le territoire est concerné par ce projet qui consiste à offrir à l’ensemble des abonnés du réseau des services de qualité haut débit 3G, 4G » a déclaré le Directeur Général de Moov-Bénin, Monsieur  Ahmed EL ATTAT.  A l’en croire, le taux d’exécution physique des travaux dudit projet dépasse 80%, précisant qu’en 2018, plus de 125 sites ont été pris en compte dans les départements de l’Alibori et du Borgou.

Pendant la visite des responsables de Moov-Bénin, les équipes techniques ont pu tester le débit descendant des sites 4G modernisés en 2018. Les résultats restent positifs, vu que plus de 40 Mbps en moyenne a été constaté pendant la journée.

Le Directeur Technique de Moov-Bénin, Arthur KOUKOUBOU, quant à lui, a souligné que « le réseau Moov-Bénin n’entend pas s’arrêter en si bon chemin », expliquant que depuis le début de 2019, le projet de modernisation du réseau, se poursuit, avec la mise en service effective de plus de 50 nouveaux sites sur toute l’étendue du territoire.

  • Social Links: