Le nouveau maillot des Ecureuils connu Habillés par la marque anglaise « UMBRO » à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football, les Ecureuils savent désormais à quoi ressemble le maillot…

Le Bénin à la CAN/Egypte 2019

Le Bénin à la CAN/Egypte 2019

Le nouveau maillot des Ecureuils connu

Habillés par la marque anglaise « UMBRO » à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football, les Ecureuils savent désormais à quoi ressemble le maillot qu’ils vont porter en Egypte. La tunique a été dévoilée ce mardi et ceci, sous deux couleurs, le jaune et le blanc.

C’est sous les couleurs de la marque sportive anglaise « UMBRO » que les Ecureuils vont prendre part à la prochaine messe continentale de football que le pays des Pharaons s’apprête à organiser. Mais depuis hier, la sélection nationale du Bénin a une idée claire du maillot qu’elle va porter. Stéphane Sèssègnon et ses coéquipiers seront dans leurs couleurs traditionnelles, le jaune et le blanc. Ce sont les deux couleurs de maillots que « UMBRO » a préparé pour les rongeurs. Avec de jolis designs, le maillot offre une attirance parfaite dans la composition des couleurs. A dominante jaune, le maillot domicile est équipé d’un col et d’une manchette rouge ainsi que de triangles verts et jaunes au niveau de l’épaule et dans l’angle droit du bassin. Le modèle est le même pour le maillot extérieur qui est le blanc. A la poitrine, au côté droit des shorts, figure la marque « UMBRO » et le logo des Ecureuils. Au niveau du bras droit avec bordure de couleur rouge, se trouve le logo de la Fédération Béninoise de Football (FBF). Il est frappé dans le dos et vers le cou de la nouvelle tunique des Ecureuils, le drapeau national « Vert, jaune, rouge ». C’est ce à quoi ressemble donc le nouveau maillot de la sélection nationale du Bénin qui veut être la grande révélation de la CAN/Egypte 2019.

Programme de la 35e Journée de la Vitalor/Ligue 1 de football
Mercredi 29 MAI 2019
JAC-ESAE à 16h à Cotonou II
PANTHERES-ASOS à 16h à Djougou
TONNERRE-AsVO à 16h à Bohicon
USS/KRAKE-AYEME à 16h à Sèmè
DRAGONS-BUFFLES à 16h à Porto-Novo
JSP-ENERGIE FC à 16h à Pobè
DYNAMO(A)-BEKE à 16h à Zakpota
Jeudi 30 Mai 2019
UPI ONM-ASPAC à 16h au Campus d’Abomey/Cal
AO et SOLEIL (Au repos)

Programme de la 35e Journée de la Vitalor/Ligue 2
Mercredi 29 MAI 2019
MAMBAS NOIRS-HODIO à 14h au Campus
UNB-As TADO à 16h au Campus
ESPOIR FC-DYNAMIQUE à 16h à Savalou
TANEKA -CAVALIERS à 16h à Djougou
ZAZIRA FC-DELTA à 16h à Parakou
ENTENTE FC-DYNAMO(P) à 16h au Camp Guézo
REQUINS FC -AKANKE à 14h à Cotonou II
JSA-JSO à 14h à Zakpota
Jeudi 30 MAI 2019
AS COTONOU-REAL DE PARAKOU à 16h à Cotonou II
DADJE(Au repos)

  • Social Links: