L’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (Can), chaque deux ans, génère un certain nombre de services associés. Pour l’édition actuellement en cours, Geopoll  a recueilli, à l’attention des grandes…

Perception, audience, paris… : Enquête exclusive de Geopoll sur la Can

Perception, audience, paris… : Enquête exclusive de Geopoll sur la Can

L’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (Can), chaque deux ans, génère un certain nombre de services associés. Pour l’édition actuellement en cours, Geopoll  a recueilli, à l’attention des grandes marques, des médias et agences, des informations sur les habitudes de visionnage, les activités de paris et la notoriété de la Can. Plus de 2000 personnes ont été interrogées dans 5 pays africains.

 

Comme annoncé il y a quelques jours, le partenariat Matin Libre-Geopoll (une firme américaine d’enquête et de sondage) prend forme. Le premier fruit de ce partenariat est consacré à la connaissance de la Can, les équipes les plus populaires, la perception qu’ont les africains de cette compétition, la participation à des paris sportifs.

Voici un aperçu de ce à quoi va ressembler bientôt le rapport de perception Bénin qui va prendre en compte les membres du gouvernement, les institutions, les partis politiques, la situation sociale, économique et politique.

 

Télécharger le Rapport GEOPOLL by MATIN LIBRE

  • Social Links: