La mise à disposition des véhicules administratifs à des fins de cérémonies d’enterrement et autres évènements personnels des agents de l’Etat (décès d’ascendants ou descendants, décès de conjoints ou conjointes…

Matériel et Logistique L’utilisation des véhicules administratifs à des fins personnels interdite

Matériel et Logistique L’utilisation des véhicules administratifs à des fins personnels interdite

La mise à disposition des véhicules administratifs à des fins de cérémonies d’enterrement et autres évènements personnels des agents de l’Etat (décès d’ascendants ou descendants, décès de conjoints ou conjointes et autres parents ou proches, mariages etc.) est suspendue. C’est ce qui ressort de la note de service en date du jeudi 11 juillet 2019 2019 signée du directeur général du matériel et de la logistique du ministère de l’Economie Labiou Amadou Djibril.
Selon la note de service, cette interdiction d’utilisation des véhicules administratifs pour des manifestations personnelles des agents de l’Etat est conforme aux décisions du Comité de Directeurs du Ministère de l’Economie et des Finances du jeudi 11 juillet 2019. Ladite décision a pris effet ce vendredi 12 juillet 2019.
Le directeur du Garage Central Administratif et le Directeur de la Gestion des Ressources sont chargées, chacun en ce qui le concerne, de l’application correcte de cette décision.

Akpédjé AYOSSO

  • Social Links: