Le créateur de mode Charlemagne AMOUSSOU, président de l’Association des créateurs de mode du Bénin (ACMB), l’un des lauréats béninois sélectionnés par le Groupe UBA pour la grande exposition-vente dénommée…

Foire commerciale et d’échanges culturels Le créateur de mode Charlemagne AMOUSSOU,…

Foire commerciale et d’échanges culturels Le créateur de mode Charlemagne AMOUSSOU,…

Le créateur de mode Charlemagne AMOUSSOU, président de l’Association des créateurs de mode du Bénin (ACMB), l’un des lauréats béninois sélectionnés par le Groupe UBA pour la grande exposition-vente dénommée « UBA Marketplace » à Abuja, met le Cap sur Abidjan à l’hôtel Ivoire.
Cette fois-ci il participe au forum annuelle AGOA qui se déroule du 03 au 06 Août 2019. Ce forum dont prend part le grand créateur de mode rehausse l’image du Bénin à cette grande rencontre.

Lolo Andoche participe à la Foire commerciale et d’échanges culturels célébrant la promotion de la coopération entre les Etats-Unis et l’Afrique.
Aussi participera-t-il activement aux différents échanges et panels autour de la loi sur la croissance et les opportunités en Afrique (AGOA) aux côtés des partenaires et autres invités de pays africains. Une manière d’attirer non seulement les visiteurs vers ses créations mais aussi de révéler le Bénin à travers ses œuvres.
Créateur et promoteur de la marque LOLO ANDOCHE depuis 1993, Charlemagne AMOUSSOU est Gérant de l’entreprise LOLO ANDOCHE Sarl. Une unité qui dispose de 6 boutiques et de 5 points de vente. Elle emploie à la date d’aujourd’hui 130 personnes et dispose d’un service production, marketing et commercial et d’une direction administrative et financière.
Au cours de ce forum, le président des créateurs de mode du Bénin mettra en exergue ses nouvelles créations. Il exposera des chemises, des ensembles et des robes en Kanvo (pagne tissé béninois), des shorts et pantalons en pagne africain pour l’été et des tops pour femmes.
G.A

  • Social Links: