En Conseil des ministres ce mercredi 07 août 2019, le ministre des infrastructures et des transports, Alassane Séïdou a fait le point relatif à la recrudescence dans les contrés du…

Conseil des ministres Chasse aux voleurs d’équipements solaires

Conseil des ministres Chasse aux voleurs d’équipements solaires

En Conseil des ministres ce mercredi 07 août 2019, le ministre des infrastructures et des transports, Alassane Séïdou a fait le point relatif à la recrudescence dans les contrés du pays, de vol de batteries et accessoires de lampadaires ou autres équipements publics dotés de système d’alimentation solaire.
Un tel fléau qui prend une ampleur inqualifiable est déplorable et condamnable à tous égards. Il crée de graves préjudices à l’Etat, mais aussi et surtout, aux communautés bénéficiaires de ces investissements réalisés avec des coûts élevés, avec les fonds du contribuable.
Les autorités rappellent aux auteurs de ces vols et à leurs receleurs, que ces faits répréhensibles, qui traduisent une certaine faillite morale, seront réprimés avec la dernière rigueur.
Le gouvernement exhorte les populations à assurer une surveillance citoyenne de ces biens communs et à dénoncer tout individu coupable ou complice de tels actes de vandalisme.
F. A. A.

  • Social Links: