Le Préfet par intérim du département du Littoral Jean-Claude Codjia, dans un communiqué en date du mercredi 14 août 2019 met en garde les indélicats qui ont repris avec l’occupation…

Littoral Le Préfet met en garde contre l’occupation des espaces publics

Littoral Le Préfet met en garde contre l’occupation des espaces publics

Le Préfet par intérim du département du Littoral Jean-Claude Codjia, dans un communiqué en date du mercredi 14 août 2019 met en garde les indélicats qui ont repris avec l’occupation des espaces publics à Cotonou.

La préfecture de Cotonou ne tolère aucunement les vieilles et déplorables habitudes d’incivisme notoire qui ont repris dans la capitale économique. Et ce, « en dépit des maints efforts substantiels que ne cesse de consentir en la matière le gouvernement Talon dont l’ambition avérée se résume à faire de notre pays une véritable référence en termes de réussite et de développement ».
Il s’agit notamment de l’occupation des espaces publics passants ou non aux fins d’activités de toutes sortes, les stationnements anarchiques de véhicules de tous gabarits, l’insalubrité recrudescente sur les lieux publics, la vente à la sauvette, la vente informelle des produits pétroliers aux abords des artères nobles.
Le préfet intérimaire met en garde les auteurs de ces actes et informe ces derniers de la reprise « des opérations musclées de remise en ordre qui s’imposent afin que force reste à la loi ».
A.A.A

  • Social Links: