Les matchs aller du second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de football se jouent le week-end du 13 au 15 septembre prochain. ESAE, seul club béninois…

préliminaire de la Coupe de la Confédération : ESAE face aux Écureuils U 23 en amical

préliminaire de la Coupe de la Confédération : ESAE face aux Écureuils U 23 en amical

Les matchs aller du second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de football se jouent le week-end du 13 au 15 septembre prochain. ESAE, seul club béninois encore en compétition sur la scène continentale reçoit dimanche prochain les Burkinabés de Salitas. En prélude à ce match important, les Universitaires jouent en amical les Écureuils U 23.

Richard BIO et ESAE rêvent grand. Le dimanche prochain, soit dans une semaine exactement, le club vainqueur de la coupe du Bénin affrontera au stade René Pleven d’Akpakpa, du Burkina Faso, match comptant pour le second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de football. Pour bien entamer cette rencontre à domicile, ESAE affûte ses dernières armes.

Le club universitaire joue un match test face aux Écureuils espoirs le mardi 10 septembre prochain au stade René Pleven d’Akpakpa. L’objectif, est de corriger les déchets et d’éliminer les imperfections afin d’être au top avant la réception 05 jours plus tard des Salitas.

Face aux poulains de Bruno ADOULA, la tâche ne sera pas du tout aisée pour Richard BIO. L’équipe nationale U 23 va vouloir prendre sa revanche sur cette même formation d’ESAE qui l’avait battu par 01 but à 00 en amical récemment.

À rappeler qu’au premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football, ESAE a infligé une correction aux Mauritaniens de la SNIM 07 buts à 00 sur l’ensemble des deux matchs.

Juste HOUNGLA

  • Social Links: