L’équipe des Étudiants d’Esae (l’Ecole Supérieure, d’Administration, d’Économie, de Journaliste et des métiers de l’Audiosuel) a été tenue en échec par les burkinabé de SALITAS, match nul 0 but partout…

2e tour aller du préliminaire de la Coupe CAF ESAE et SALITAS font match nul à Cotonou

2e tour aller du préliminaire de la Coupe CAF ESAE et SALITAS font match nul à Cotonou

L’équipe des Étudiants d’Esae (l’Ecole Supérieure, d’Administration, d’Économie, de Journaliste et des métiers de l’Audiosuel) a été tenue en échec par les burkinabé de SALITAS, match nul 0 but partout ce dimanche, au stade René Pleven de Cotonou.
Malgré une domination des locaux en première période, les visiteurs ont su contenir les assauts de leurs adversaires. En seconde période, Salitas parvient à faire jeu égal à avec son adversaire jusqu’à la fin du temps réglementaire arrachant le point du match nul. Un match nul qui oblige donc les étudiants d’Esae à aller marquer à Ouagadougou dans deux semaines s’ils veulent poursuivre la compétition.
A en croire l’entraîneur d’Esae, Richard Bio, les burkinabé ont refusé de produire du jeu. « Ils ont refusé de jouer… Nous avons essayer de les prendre à défaut sans succès. Nous allons nous préparer en conséquence pour aller marquer au match retour », a-t-il prévenu.

Marcel HOUÉTO

  • Social Links: