Le championnat national de football de deuxième division était ce week-end à sa deuxième journée. Espoir de Savalou signe une victoire précieuse face à Dadjè. Bonne opération également de Dynamo…

BÉNIN/Vitalor ligue 2 Deuxième journée : Espoir intraitable, AS Police s’enfonce

BÉNIN/Vitalor ligue 2 Deuxième journée : Espoir intraitable, AS Police s’enfonce

Le championnat national de football de deuxième division était ce week-end à sa deuxième journée. Espoir de Savalou signe une victoire précieuse face à Dadjè. Bonne opération également de Dynamo d’Abomey.

Espoir de Savalou confirme sa brillante prestation de la première journée. Après un cinglant 04 à 00 infligé à l’AS Police, le club des Collines a signé une seconde victoire. Les Sohaboys ont battu Dadjè FC à Djakotomey en fin de partie sur le score de 01 but à 00. Et comme on pouvait s’y attendre, c’est l’incontournable milieu offensif Henry ULCHE qui donne la victoire à Espoir de Savalou d’un geste magnifique. Henry ULCHE a inscrit 05 buts en 02 journées, faisant de lui le meilleur buteur de la Vitalor ligue 2.
Grâce à cette nouvelle victoire, Espoir de Savalou prend seul la tête du championnat avec 06 points et zéro but encaissé. L’AS Police a encore sombré à l’occasion de la deuxième journée. Les Policiers ont perdu sur le score de 01 à 00 face aux Requins de l’Atlantique au stade René Pleven. Suite à un coup franc mal repoussé par le gardien de but de l’AS Police, NICOLAS en bon renard de surface a inscrit le seul et l’unique but de la partie à la 30e minute.
Dans les autres rencontres, Éternel est venu à bout d’Adjidja sur le score de 02 buts à 01. À Zakpota, Dynamo d’Abomey a décroché sa première victoire de la saison en dominant Tanéka sur le plus petit score de 01 à 00. Entente et Dynamique n’ont pu se départager. Les deux formations ont fait match nul d’un but partout à Kandi.
Hodio de Comé un des favoris à la récompense finale a été battu le samedi 26 octobre par Avrankou Omnisports 01 à 00. C’est sur ce même score de 01 à 00 que ASOS s’est débarrassée des Cavaliers de Nikki. Zazira et l’AS Tado se sont quittés dos à dos sur le score nul de 00 à 00. L’AS Cotonou et Soleil ont fait match nul d’un but partout.

  • Social Links: