Le président de la République, Chef de l’Etat, S.E.M Patrice Talon a reçu ce jeudi 05 décembre 2019, les lettres de créances de 04 nouveaux ambassadeurs accrédités auprès du Bénin….

Diplomatie 04 nouveaux ambassadeurs accrédités

Diplomatie 04 nouveaux ambassadeurs accrédités

Le président de la République, Chef de l’Etat, S.E.M Patrice Talon a reçu ce jeudi 05 décembre 2019, les lettres de créances de 04 nouveaux ambassadeurs accrédités auprès du Bénin.

Il s’agit de Son Excellence Monsieur Marek SKOLIL, Ambassadeur de la République Tchèque près le Bénin, avec résidence à Abuja (Nigéria) ; Son Excellence Monsieur Usra Hendra HARAHAP, Ambassadeur de la République d’Indonésie près le Bénin, avec résidence à Abuja (Nigéria).
Les deux autres sont : Son Excellence Monsieur Jacques OBINDZA, Ambassadeur de la République du Congo près le Bénin, avec résidence à Abuja (Nigéria) et Son Excellence Madame Carol Vivian McQUEEN, Ambassadrice du Canada près le Bénin, avec résidence à Ouagadougou (Burkina-Faso).
Après la cérémonie solennelle marquée par la revue des troupes, l’exécution des hymnes nationaux, le Chef de l’Etat a eu un tête-à-tête avec chacun des nouveaux ambassadeurs et leurs différentes délégations.
Ils ont échangé sur le renforcement de la coopération bilatérale et le développement des relations économiques et culturelles entre les différents pays et le Bénin.
A.A.A

  • Social Links: