Arrivé à bord de la compagnie Air France, l’international togolais, Emmanuel Shey Adébayor apprécie la mesure de mise en quarantaine systématique décrété par les autorités béninoises pour tout passager à…

Mise en quarantaine systématique des passagers Confiné à Cotonou, Adébayor salue la décision du gouvernement

Mise en quarantaine systématique des passagers Confiné à Cotonou, Adébayor salue la décision du gouvernement

Arrivé à bord de la compagnie Air France, l’international togolais, Emmanuel Shey Adébayor apprécie la mesure de mise en quarantaine systématique décrété par les autorités béninoises pour tout passager à l’aéroport de Cotonou.
Pour le footballeur, c’est une très bonne mesure de prévention contre la pandémie du Covid-19 qui sévit actuellement dans le monde. « Le plus important est que le virus nous laisse tranquille », a-t-il laissé entendre.
Le footballeur togolais invite les populations à respecter les mesures de prévention recommandées par les autorités sanitaires au Bénin. « Je suis très touché, très flatté », a déclaré le joueur du Club Olimpia de Paraguay.
Habitué à passer plus de temps à la maison, il souligne que la mesure de confinement ne lui pose aucun problème. Ce qui sera difficile, c’est l’absence de la famille, a regretté Emmanuel Adébayor.
En quarantaine au Bénin comme au Togo, il ne trouve aucune différence. « Ça me va, et ça ne me dérange pas du tout », a avoué le footballeur.

F. A. A.

  • Social Links: