La Brigade Économique et Financière (BEF) a auditionné ce lundi 18 février 2019, le préfet du Littoral. Interpellé dans une affaire domaniale, Modeste Toboula après son audition a rejoint son…

Après son audition à la BEF Le préfet Toboula n’est pas au bout de ses peines

Après son audition à la BEF Le préfet Toboula n’est pas au bout de ses peines

La Brigade Économique et Financière (BEF) a auditionné ce lundi 18 février 2019, le préfet du Littoral. Interpellé dans une affaire domaniale, Modeste Toboula après son audition a rejoint son domicile en tout tranquilité.
Le préfet a été convoqué par la BEF pour s’expliquer selon les informations dans une affaire de bradage de domaines publics dont il serait le principal acteur. Selon ses proches, le préfet Modeste Toboula aurait acquis des domaines publics avec la complicité d’autres autorités. Mais d’autres sources font état de ce qu’il s’agit d’une affaire de bradage de domaine administratif.
Après son audition, le préfet du Littoral Modeste Toboula n’est pas gardé mais devra se rendre disponible à tout moment pour les besoins d’enquête. Il est donc libre de ses mouvements en attendant une éventuelle convocation dans le cadre de l’enquête sur ladite affaire.

G.A.