L’ancien ministre délégué à la défense nationale démissionnaire du gouvernement Talon, Candide Azannaï a rendu visite cet après-midi, au maire de la ville de Cotonou Léhady Vinagnon Soglo. Une visite…

Candide Azannaï rend visite à Léhady Soglo ce samedi

Candide Azannaï rend visite à Léhady Soglo ce samedi

L’ancien ministre délégué à la défense nationale démissionnaire du gouvernement Talon, Candide Azannaï a rendu visite cet après-midi, au maire de la ville de Cotonou Léhady Vinagnon Soglo. Une visite que les deux personnalités n’ont pas voulu qualifier.

Samedi 27 mai 2017, c’est le 1er jour du mois de ramadan que l’ancien ministre délégué à la défense nationale Candide Azannaï et son épouse ont choisi pour se rendre au domicile du président de la Renaissance du Bénin (RB) Léhady Soglo.
Durant une heure environ, les deux personnalités ont échangé sur plusieurs questions qu’ils n’ont pas voulu confier à la presse, à la sortie de leur tête à tête. “Cette visite, en ce premier jour de carême est très important… Nous avons parlé de beaucoup de choses…” a indiqué Candide Azannaï sans aller dans les détails. Il a par ailleurs ajouté que “Le politique a ses droits de choisir les questions auxquelles il veut répondre. Je sais ce que la communication politique veut dire. Je le dis pour ne pas laisser place à des interprétations”

Pour le maire Léhady Soglo, “C’est un grand jour, le 1er jour du carême. Donc nous allons le mettre sous le couvert du dialogue et de la paix. La visite du président de « RESTAURER L’ESPOIR » est suffisante et parlante. Cela correspond à un soutien. Le carême démarre donc sous de très bons auspices” a laissé entendre le maire de la ville de Cotonou sur le perron de son domicile.

Marcel HOUETO