Les membres du comité préparatoire chargé de l’organisation du congrès de la Renaissance du Bénin (Rb) étaient en conclave hier mercredi 31 mai 2017 au domicile d’Abraham Zinzindohoué. Au cours…

Crise à la Renaissance du Bénin:Abraham Zinzindohoué annonce les assises pour les 23, 24 et 25 juin

Crise à la Renaissance du Bénin:Abraham Zinzindohoué annonce les assises pour les 23, 24 et 25 juin

Les membres du comité préparatoire chargé de l’organisation du congrès de la Renaissance du Bénin (Rb) étaient en conclave hier mercredi 31 mai 2017 au domicile d’Abraham Zinzindohoué. Au cours de la rencontre, la date du congrès a été annoncée.
Le congrès de la Renaissance du Bénin (Rb) se tiendra les 23, 24 et 25 juin 2017.

C’est ce qu’on peut retenir de la rencontre des membres du comité préparatoire. Présidée par Abraham Zinzindohoué, la réunion a été marquée par la présence de la majorité des membres du comité préparatoire. Il s’agissait entre autres de Boniface Yêhouétome, Adolphe Djiman, Norbert Ahivohozin, Brice Chanhoun, Olivier Paraïso et Marc da Costa. Au terme des échanges, il a été retenu de tenir cette grande rencontre les 23, 24 et 25 juin 2017. Cependant, le lieu qui doit abriter les manifestations n’a pas été dévoilé. Au cours de la séance, des commissions et sous-commissions ont été mises en place pour assurer la tenue effective de l’évènement. Profitant de l’occasion, les membres du comité préparatoire ont réfléchi sur les voies et moyens pour faire revenir dans la famille « Houezèhouè », les militants et sympathisants frustrés.

Mohamed Amoussa (Stag)