Les Ecureuils du Bénin ont à cœur leur match de la deuxième journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2019, face aux Eperviers du Togo, en mars prochain à Lomé. Aussi, ne ratent-ils plus aucune occasion pour mieux affûter leurs armes. Ils envisagent affronter les Diables rouges du Congo Brazzaville et les Taïfa Stars de la Tanzanie, lors des prochaines journées Fifa prévues en novembre.
En plus d’être en plein championnat, le football béninois entend également saisir toutes les occasions pour faire parler de lui. Le Bénin entend profiter des journées Fifa pour permettre à la sélection nationale d’avoir des compétitions dans les jambes.
Ainsi, après le N’Zalang Nacional de la Guinée équatoriale et les Panthères du Gabon, lors des journées précédentes, les poulains d’Oumar Tchomogo auront la possibilité d’aller en découdre avec les Diables rouges du Congo et les Taïfa Stars de la Tanzanie. Ce sera dans le cadre des prochaines journées Fifa de novembre. Contre les Congolais et les Tanzaniens, ce sera respectivement les 8 novembre à Brazzaville et 12 novembre à Cotonou. L’objectif de la Fédération béninoise de football et de son président El Hadj Moucharaf Anjorin est de leur permettre d’être dans de meilleures dispositions avant d’aller affronter les Eperviers du Togo, en mars prochain à Lomé. Le public béninois aura donc l’occasion de mieux apprécier la forme de Stéphane Sességnon et ses coéquipiers