Le président d’honneur du réseau Irédé s’est rendu ce week-end à Parakou. Il était dans la matinée du samedi 29 septembre au contact des électeurs de la 9ème circonscription électorale…

Législatives 2019 Adam Affo Dendé dévoile sa candidature à Parakou

Législatives 2019 Adam Affo Dendé dévoile sa candidature à Parakou

Le président d’honneur du réseau Irédé s’est rendu ce week-end à Parakou. Il était dans la matinée du samedi 29 septembre au contact des électeurs de la 9ème circonscription électorale résidant dans la cité des Kobourou. L’objectif de cette visite étant d’expliquer aux frères et sœurs, les vrais mobiles de sa candidature et les raisons pour lesquelles les populations de la 9ème doivent soutenir le Programme d’actions du gouvernement du chef de l’État Patrice Talon.
Le réseau Irédé continue ses actions. Comme pour un homme averti, le réseau prend déjà ses attaches pour verrouiller le terrain. C’est avec quelques membres de son équipe que le président d’honneur du réseau Irédé est allé à la rencontre de ses frères et sœurs de la 9ème circonscription électorale. Cette fois-ci, c’est Parakou qui a accueilli la délégation. Adam Dendé Affo est allé faire part de ses ambitions futures et des raisons de son combat aux côtés du chef de l’État. Il a notamment été question pour lui de sensibiliser les siens sur le bien-fondé du soutien à la mouvance d’une part, les solliciter pour qu’ils convainquent la base de la vision du réseau Irédé et qu’ils la partagent et enfin permettent aux électeurs aussi de s’apprêter pour qu’au moment venu, ils descendent à la base pour le combat de terrain. Avant le démarrage des campagnes électorales, « je vous invite chers frères à œuvrer davantage en appelant nos frères au village pour les entretenir sur le bienfait de la chose », a exhorté le président d’honneur Adam Dendé Affo, après les prières à l’endroit de ses invités. Conscient de l’enjeu, il souhaite que chacun y mette du sien pour qu’ensemble le réseau Irédé soit vraiment porté haut et que la 9ème en sorte gagnante. « Je vous exhorte à mettre les petits plats dans les grands pour que le développement de notre zone soit une réalité››, à exhorté Affo Dendé.
« Si j’ai décidé de me présenter aux prochaines élections, c’est parce que je sais que je suis capable de faire ce qui est faisable », a-t-il déclaré.
Le président d’honneur du réseau demande à ce que ses frères et sœurs lui donnent cette possibilité de les représenter. C’est donc un acquis puisque cette rencontre a été plus que réconfortante au regard de l’apport de chacun. Présent à cette rencontre d’échanges, le député Chabi Moussa a énoncé les grandes œuvres cachées de M. Adam Dendé Affo. Un homme à part entière, véridique, sincère et très honnête vu le témoigne épatant de l’He Chabi envers le digne fils des Collines. L’équipe conduite par l’ex Dg de la Caisse autonome d’amortissement Dendé Affo n’entend donc pas laisser une fois de plus le terrain pour d’autres. Elle s’emploie pour faire valoir son droit de conquête de la cité pour promouvoir la politique de développement du chef de l’Etat.
Giscard AMOUSSOU