Les Coordinations communales de campagne et les Coordinations d’arrondissements de campagne de la 6ème circonscription électorale adhèrent désormais au ‘’Bloc Progressiste’’. Réunies en congrès extraordinaire, ce samedi 10 novembre 2018, sur le terrain de sport du CEG 2 d’Abomey-Calavi, ces coordinations ont clamé à la face du monde, leur appartenance au ‘’Bloc Progressiste’’.
« Nous adhérons solennellement et librement au Bloc Progressiste, l’un des deux blocs politiques qui accompagnent notre leader charismatique, le Président Talon », a informé Angelo Ahouandjinou, porte-parole des coordinations de campagne.
Les différentes coordinations, souligne-t-il, s’engagent à travailler main dans la main avec tout le bloc pour l’atteinte des objectifs fixés.
Angelo Ahouandjinou invite tous les militants et sympathisants des 03 communes de la 6ème circonscription électorale à s’approprier les idéaux du Bénin révélé et à mener le combat pour la continuité des réformes salvatrices lancées par le Président Talon et son gouvernement.
Épiphane Honfo pour sa part, a remercié tous les participants venus des communes de Zê, So-Ava et Abomey-Calavi pour prendre part à ce congrès.
Il a adressé ses remerciements et ceux des coordinations au chef de l’Etat Patrice Talon pour les nombreuses actions menées pour sortir le Bénin de l’état comateux dans lequel il était.
Ce congrès extraordinaire a connu la présence de Oswald Homéky, ministre du tourisme, de la culture et des sports.
F. A. A.