Dans la composition du bureau politique, le dynamisme d’un jeune séduit les leaders politiques du Bloc Républicain. Digne fils de la 20ème Circonscription, Lazare Sah est véritablement déterminé à faire de son Bloc politique, le parti de l’adhésion nationale. Pour preuve, il accomplit la tâche à lui confiée par le chef de l’Etat, son excellence Patrice Talon et ceci aux côtés de ses aînés du bureau politique à savoir le Président du Présidium l’honorable Jean Michel Abimbola, le ministre Mathys Adidjatou, le ministre Serge Ahissou, le ministre Jean Claude Dona Houssou, l’honorable Sofiath Schanou, l’honorable Paulin Gbénou, le bâtonnier Jacques Migan, le Pdg Mathurin De Chacus ainsi que les autres leaders du Bloc Républicain.
Après l’étape des Aguégués où il a sensibilisé les jeunes, femmes, notables et autres leaders d’opinion pour la cause du parti des Républicains, Lazare Sah a ensuite mis le cap sur Porto-Novo où il a rencontré des entrepreneurs, les artisans de métiers et des autres corps socioprofessionnels. Pendant de longues heures d’échanges, les militants ont été satisfaits des idéaux prônés par les Républicains et promettent par anticipation de travailler pour la victoire des verts lors des échéances électorales en cours.
A travers un argumentaire très illustré, il a exhorté les uns et les autres à l’esprit de responsabilité et de clairvoyance car le Président de la République œuvre pour le bonheur de tous les citoyens et le développement de tout le Bénin.
Henorc Kouessi (Stag)