COMMUNIQUE
Il nous est revenu depuis un moment une offre de recrutement abondamment distillée sur les réseaux sociaux faisant état d’un recrutement de 500 distributeurs digitaux sur l’étendue du territoire béninois par un certain « Cabinet SJ Inter » en partenariat avec UBA.
Le fameux cabinet aurait déjà réussi à arnaquer plusieurs jeunes leur demandant de souscrire à cette offre en envoyant de l’argent via un numéro afin d’obtenir un badge de commercial de UBA…
Regrettant cette machination, nous venons par ce communiqué dénoncer cette supercherie qui ne vise qu’à entamer notre réputation en tant que banque. Nous voudrions doncsignaler que UBA BENIN n’est mêlée ni de près, ni de loin au prétendu « Cabinet SJ Inter » dans son supposé recrutement de 500 distributeurs digitaux.
En tout état de cause, UBA BENIN décline toute responsabilité dans cette manœuvre d’escroquerie et invite les populations en général et les jeunes en quête d’emploi en particulier à redoubler de vigilance face à ce genre d’appât.
Par ailleurs, nous tenons à informer le public que les canaux suivantsrestent les seuls officiels par lesquels la banque communique avec ses clients et le public :
Téléphone : 21 31 24 24 / 64 33 42 03
WhatsApp : 60 40 20 20
E-mail : cfcbenin@ubagroup.com
Vous pourriez également nous suivre à travers notre actualité sur les réseaux sociaux via nos pages officielles toutes certifiées.
UBA BENIN voudrait renouveler au public et à son aimable clientèle son attachement aux valeurs d’éthique et de moral et sa volonté à les préserver en vue de maintenir sa réputation d’institution financière crédible.
UBA, Africa’s global Bank
La Direction Générale