En prélude à la célébration de l’accession du Bénin à la souveraineté internationale le 1er août, le Chef d’Etat-major général des forces armées béninoises a mis en place un nouveau plan de circulation dans la ville de Cotonou. Lire le communiqué.
Communiqué
Dans le cadre de la commémoration du 57ème anniversaire de l’indépendance de notre pays, La République du Bénin, le Chef d’Etat-major Général des Forces Armées Béninoises communique :
Le défilé militaire entrainera la mise en place de déviations afin de contourner le site retenu pour les manifestations officielles.
A cet effet et pour éviter des désagréments aux populations de la ville de Cotonou et environs dans la période allant du vendredi 28 juillet 2017 à 06 heures au mardi1er août 2017 à 15 heures, elles sont invitées à emprunter les déviations ci-après :
1. Stade de l’Amitié-Ceg Zogbo-Fifadji-Sainte Rita
2. Stade de l’Amitié- Sica Toyota- Agontinkon-Sainte Ria
3. Stade de l’Amitié- Sica Toyota-Passage supérieur Houéyiho- Mosquée Cadjèhoun- Epp Cadjèhoun- Carrefour Soneb
4. Fidjrossè- Passage supérieur Houéyiho- Vodjè Rails- Eneam-Ceg Gbégamey-Bourse du travail
5. Fidjossè- Calvaire- Goundouana-Erevan
Le chef d’Etat-major général compte sur le sens de patriotisme habituel des populations pour un accompagner le bon déroulement des manifestations entrant dans le cadre de la fête nationale.
Général Laurent Amoussou